Classification des salariés des OGEC: tous les outils disponibles

Accueil Outils et Documents Social et RH Conventions Collectives et classifications Classification des salariés des OGEC: tous les outils disponibles

Classification des salariés des OGEC: tous les outils disponibles

Embauche d'un salarié, ou gestion des dossiers de vos équipes: ces outils sont à votre disposition pour créer et suivre les fiches de classification des salariés, en conformité avec les textes conventionnels en vigueur.

  • La Convention Collective applicable (SEP 2015) prévoit la classification des salariés décrite en son Chapitre 3. Il convient donc d'avoir à votre disposition un exemplaire de cette Convention Collective. Pour vous la procurer, cliquez ici

 

  • Lors des changements de classification, intervenus à l'automne 2010, la FNOGEC a créé un outil sur le web, permettant aux OGEC et aux chefs d'établissement de créer les fiches pour chaque salarié.

Depuis l'automne 2011, cet outil a évolué, devenant un véritable outil de classification et de suivi des fiches, avec les historiques, et l'évolution des classifications conventionnelles des salariés liée à l'ancienneté.

Atteindre l'outil de classification FNOGEC.

 

Comment obtenir un code d'accès? (cette partie ne concerne que les OGEC adhérents à l'UNIOGEC, soit le diocèse de Lyon)

Si vous avez déjà utilisé l'outil de reclassification en 2010/2011, votre code reste le même et vos fiches ont été transférées.

Si vous n'avez encore jamais utilisé ce système, contactez Nathalie ONFRAY ou Pascale DELORE pour obtenir votre code d'accès.